Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Jeuns de Mèche
26 juin 2009

BIENVENUE !

LES D'JEUNS DE MECHE

ont l'immense honneur de vous présenter leur blog et leur humour quelque peu tiré par les cheveux  !

Il est rappelé aux visiteurs que :

- ce blog est un lieu non fumeur
- en revanche, les téléphones portables, Ipod et autres MP3 sont tolérés
- vos commentaires sont les bienvenus

copyright_1- et que TOUS les dessins (les nuls comme les moins nuls) et autres chefs-d'oeuvre présents sur ce blog sont protégés par le célébrissime Super-Copyright .Ils ne peuvent donc pas être utilisés sans   l'autorisation des D'Jeuns de Mèche eux-même et de leur créateur!

Merci de votre compréhension, et après ce discours barbant (^^!), Bonne Visite à tous !!!
chat_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien sûr ma ptite NinïsS' !!!Tu me le demandes si gentiment ^^
N
*waaaaaaaaa =O*<br /> le fameux méôw' il est trop beau ce chatou, tu pourras m'en faire un sur feuille ? :p
I
Judichieuse explicachion de ieaxixi !
I
Quand on a un cheveu sur la langue, on zozotte...<br /> Quand une mèche dans la bouche, on chochotte...<br /> D'où les "ch" ...<br /> <br /> Ch'est comme cha, ch'est pour cha, ch'est bête, ch'est chelou, ch'est un truc de djeuns méchés ...<br /> <br /> Chalut ! :-)
H
Je vois que tu mets ton blog a jour.<br /> C'est bien, faut qu'a chaque fois qu'une personne vienne elle se dise tiens c'est nouveau;c'est toujours agréable, on se dit qu'on a pas perdu de temps.(meme si je m'est pas des nouveaux trucs toutes les semaines sur mon blog^^)<br /> toute mes felicitations pour ce blog J'espere que ca durera longtemps.<br /> je suis impatient de voir plus de dessins et meme un planche si c'est possible.<br /> bonne continuation j'esserai de lacher des coms de temps en temps.<br /> @+ RV<br /> P.S:Faudra que vous M'ECHPLIQUIEZ pourquoi vous parler comme CHA CH'EST très bizarre.
D'Jeuns de Mèche
Publicité
D'Jeuns de Mèche
Catégories
Publicité